+32 (0)3 870 69 70 info@dbp.be download center
FR

CONDITIONS GENERALES

RETAIL

 

CONDITIONS GENERALES

1. Tests de laboratoire: Sauf accord contraire entre les parties, toutes les offres et calculs qui se trouvent sur l’offre sont exclusifs tests de laboratoire.

2. Attestations: Des spécifications de produits, ainsi que des attestations de matières premières peuvent être demandées sur simple demande du client.

3. Tests additionnels: Des tests secondaires sur demande du client, peuvent être exécutés, mais seront facturés.  Ces tests peuvent mener à un délai de livraison plus long.

4. Artwork: Un dessin doit toujours être livré, prêt à imprimer.  Si le dessin doit être adapté, ces frais seront facturés et ceci pourrait mener à un délai de livraison plus long. 

5. Délai de livraison: le délai de livraison des articles standards est de 5 jours ouvrier. 

6. Frais de livraison: Franco à votre dépôt en Belgique à partir de €1500,00 (excl. TVA).
7. Fournitures: Livraisons sont faites sur des palettes Euro. Les palettes Euro non restituées vous seront facturées à €10,00 la pièce.

8. Commande minimale: Il faut commander par carton complet.

9. Conditions de paiement: les paiements doivent être faits au plus tard 14 jours après la date de facture.

10. Validité: Ce devis est valable pour 30 jours.

11. Annulation: si une commande est changée ou annulée par le client, après que DBP Plastics l’ait confirmée par écrit, les frais éventuels qui sont liés à l’annulation ou le changement, seront facturés entièrement au client. 
12. TVA: All prices exclude TVA.
SECURITE

Tous les produits de DBP sont fabriqués à Anvers, sont conformes aux règles de sécurité alimentaire, et sont adaptés aux enfants.

CERTIFICAT

DBP Plastics est certifié BRC–iop niveau A, ainsi que ISO 9001:2008.
RSE - DURABILITE

La Responsabilité Sociale des Entreprises est très importante pour DBP Plastics, voilà pourquoi nous travaillons conformément les directives BSCI. Nous sommes aussi membre de l’organisation SEDEX.

Vous trouverez de plus amples informations sur notre site www.dbp.be/fr

 

 

PREMIUM

 

CONDITIONS GENERALES

1. Prix : Les prix dépendent des fluctuations des prix des matières premières et ils valent pour les achats minimaux mentionnés ci-dessus.

2. Standard: Des produits seront livrés standards sans film autour du produit, sans autocollant EAN et dans une unité d’emballage standard. Tous les autres désirs sont discutables, mais seront chargés et pouvez influencer le délai de livraison.

3. Tests de laboratoire: Sauf convenu autrement, toutes les offres, calculations, qui se trouvent sur l'offre, sont exclusifs des tests de laboratoire.

4. Attests: Des attestations de matières premières peuvent être envoyées sur simple demande du client.

5. Tests secondaires: Des tests secondaires sur demande du client peuvent être exécutés, mais seront facturés.  Ces tests peuvent mener à un délai de livraison plus long.
6. Artwork: Sauf convenu autrement ; de l’artwork doit être livré prêt à imprimer. Si l’artwork doit encore être changé ou manipulé ceci sera facturé et peut aussi influencer le délai de livraison.

7. Délai de livraison: Le délai de livraison est 6 semaines après validation écrite du BAT par le client. Tous les autres délais de livraison ne sont que indicatives. Le délai de livraison n’est que contraignant après la confirmation de l’ordre. Des délais de livraison plus courts sont possibles mais ne sont pas garantis, sauf si convenu autrement.

8. Excès - déficit: Pour des productions spéciales, il faut tenir compte d'une déviation possible de 3% à 5% sur les quantités demandées, qui sera facturée. Si l’excès n’est pas acheté, une frais de pulvérisation sera facturé.

9. Livraison: Les prix sont exclusifs le transport

10. Fourniture: Livraisons sont faites sur des palettes Euro. Les palettes Euro non restituées vous seront facturées à €10,00 la pièce.

11. Commande minimale: Il faut commander par carton complet.

12. Conditions de paiement: les paiements doivent être faits au plus tard 14 jours après la date de facture.

13. Validité: Ce devis est valable pour 30 jours.

14. Annulation: si une commande est changée ou annulée par le client, après que DBP Plastics l’ait confirmée par écrit, les frais éventuels qui sont liés à l’annulation ou le changement, seront facturés entièrement au client. 

15. Lave-vaisselle: Il est également important que vous savez qu'à présent, il n'existe aucune forme d'impression qui convienne à 100% au lave-vaisselle. Nous ne pouvons donc pas garantir que l'impression ne s'efface pas après un certain temps.
SECURITE

Tous les produits de DBP sont fabriqués à Anvers, sont conformes aux règles de sécurité alimentaire, et sont adaptés aux enfants.

CERTIFICAT

DBP Plastics est certifié BRC–iop niveau A, ainsi que ISO 9001:2008.
RSE - DURABILITE

La Responsabilité Sociale des Entreprises est très importante pour DBP Plastics, voilà pourquoi nous travaillons conformément les directives BSCI. Nous sommes aussi membre de l’organisation SEDEX.

REFERENCES

 

Vous trouverez de plus amples informations sur notre site www.dbp.be/fr

 

Site by [B.ad - Plenso]    --   © 2015-2016 DBP Plastics SA – Tous droits réservés   --   charte des cookies   --   charte de vie privee   --   disclaimer   --   conditions generales   --   RPR Antwerpen   --   IBAN: BE36320028005081
Ce site Web utilise Cookies pour améliorer votre expérience de navigation, En savoir plus, En naviguant vous êtes d’accord avec l’emploi de Cookies